Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénithé
21 septembre 2006

Vue de ma fenêtre et vue de ma fenêtre par la vue de ma fenêtre

Sur Papilles et pupilles, Anne nous propose une vue de nos fenêtres. Le sujet est vague. Doit-on montrer sa fenêtre ? doit-on montrer une vue de sa fenêtre ? la différence semble d'importance. Dans le doute voici deux vues de ma fenêtre. On n'est jamais trop prudent.

Vue de ma fenêtre :

vue_de_ma_fen_tre

Vue de ma fenêtre (mais ce n'est pas pareil) :

vue_de_ma_fen_tre_par_la_vue_de_ma_fen_tre


La lumière est naturelle, j'habite dans un endroit où celle-ci est naturellement soyeuse et satinée. Renoir y a peint ses plus belles toiles. Ces photos ont été scannées mais pas retravaillées. Ca me fait penser qu'il me faut aller tondre ma pelouse tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci :) tu trouves ce genre d'outils dans toutes les boutiques qui proposent des articles de cuisine. Dans les grands magasins type Printemps aussi notamment.
Répondre
L
Super sympa toutes ces idées ! Juste une petite question : où puis-je trouver la seringue alimentaire pour la croquette de foie gras ? <br /> Merci d'avance, et bonne continuation !
Répondre
B
Et oui, c'est une bien belle maison.<br /> Les murs d'1 mètre sont certes durs à chauffer, mais ils renferment tellement de souvenirs qu'on leur pardonne...<br /> <br /> Jolies photos et recettes alléchantes.<br /> Fais moi un gratin d'auphinois et je rentre tous les soirs !!! ;)
Répondre
A
C'est une belle maison dans un bel endroit, c'est vrai. S'il pouvait ne pas y avoir d'hiver dans l'année, elle serait parfaite :) les murs d'1m d'épaisseur sont durs à chauffer ^^
Répondre
L
voilà la maison que j'aimerais avoir, où j'aimerais vivre, des années, en pure extase de bonheur total. Merci de me montrer que c'est possible!
Répondre
Sérénithé
Publicité
Sérénithé
Publicité