Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénithé
25 octobre 2006

J'ai eu 30 ans

bougie

J'ai 30 ans révolus. Le cap est passé. C'est étrange comme jalon, ça impressionne une semaine avant et peu de temps après on relativise et réalise que la vie ne fait que commencer. Après tout, je ne commettrai plus les erreurs que j'ai faites à 20 ans et la peau de mon ventre est toujours autant élastique et ferme !

Mes 30 ans m'apparaissent comme le meilleur des deux mondes. Et je me souviendrai toute ma vie de ce passage grâce au repas que j'ai préparé pour l'occasion, et plus que tout, grâce à l'image gravée dans ma mémoire du visage de mes amis, transfigurés par le plaisir.


Dans l'espoir que ce plaisir puisse par ricochet vous atteindre, je vous livre mes recettes et tours de main employés. Malheureusement, je n'ai pu prendre plus d'une photo, il vous faudra donc vous imaginer le reste du repas. Je vais essayer de vous y aider :-)

Apéritif

Entrée

Plat

Dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
O
En fait, j'ai fusionné avec internet, et ne suis plus qu'une entité binaire capable des recherches les plus incroyables.<br /> <br /> "I am the google" ( avec un ton de judge dread, dieu des rastas)<br /> <br /> Bao zhong?<br /> <br /> Long Jing? <br /> <br /> Je suis au puerh ce soir.<br /> <br /> Le jour ou j'apprendrais à cuisiner, j'y mettrais du thé...
Répondre
A
Mais dis moi, comment as-tu trouvé cet URL ? :D<br /> <br /> Content de te voir en tous cas.<br /> En exclu, j'ai réussi à capter le retour en bouche du Bao Zhong et du Long Jing en cuisine de deux manières, à la vapeur et en gelée. Je prépare des recettes de fou pour bientôt ^^<br /> <br /> Bises man.
Répondre
O
Joyeux anniversaire à la bourre!
Répondre
P
bon anniversaire avec un peu de retard... j'avais manqué l'événement... ;-)
Répondre
C
oulàààà !!!<br /> Je crois que je vais rester un peu assise, et, savourer encore et encore...<br /> Je peux te croire quand tu parle de tes amis ayant de la buée dans les yeux...<br /> Tout ça m'apporte beaucoup de sérénité :-))))
Répondre
Sérénithé
Publicité
Sérénithé
Publicité