Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénithé
24 juin 2007

Chocolat chaud !

Je travaille à mon album de piano et ça avance bien. J’espère d’ici quelques temps pouvoir mettre un extrait en ligne. Pour donner une idée, c’est un croisement entre Keith Jarrett, Debussy, Fauré et Sur les routes de Madison. Mais en plus jeune que Clint Eastwood.

1092_MEDIUM


Le chocolat chaud digeste
Pour 2 personnes

  • 2 tasses de lait
  • 2 cl s. d’eau
  • 3 morceaux de sucre
  • 2 carrés de chocolat noir Nestlé Dessert
  • 3 cl c. de chocolat en poudre Van Houten

Tout mettre dans une casserole sur feu doux, fouetter doucement mais tout le temps et retirer avant ébullition. Verser aussitôt. Ajouter sur le chocolat dans chaque tasse 2-3 marshmallows.

L’eau casse le côté riche du lait et rend la boisson parfaitement digeste.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est 4h20 quand je suis reveillée par des disputes de coeur en bas de chez moi je sens que j'ai besoin d'un reconfortant ( le bisounours dort profondement lui...) et que vois je : un chocolat chaud à la mode Senerithé. Mais c'est bien sur ! il est 4h 44 et je suis devant ma tasse bien chaude, je te remercie je vais bientot pouvoir retourner dormir ou profiter du petit matin qui se léve.
Répondre
L
ça fait plaisir de te revoir :) vivement qu'on puisse écouter !
Répondre
Sérénithé
Publicité
Sérénithé
Publicité