Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénithé
5 septembre 2006

Ca prend forme !

Hiiiiha !

J'ai fait la bannière de titre de ce blog et d'un coup ça change. Quand on habite un nouvel endroit, mettre une touche de déco immédiatement fait oublier les cartons qui restent. Pour ceux et celles qui prennent les wagons en route, au début, il n'y avait rien. Juste une architecture Blog et quelques angoisses. Et de la bonne volonté.

Maintenant, il y a mes couleurs, un peu de déco et de suite, je me sens chez moi. Bon alors faisons un état des lieux... oui, là, je mettrai les recettes sucrées, les douceurs qui rendent amoureux. Là, je mettrai les plats gourmets, qui épatent. Là je mettrai une partie 'achement énigmatique sur moi, avec une photo en contre-jour, pour qu'on s'intéresse à mes recettes plutôt qu'à mon physique dévastateur.

Bon et puis dans le prochain billet j'attaque cash avec le thé, et donc le rapport avec le titre du blog. Direct. Pas peur. Dans peu de temps, les recettes. j'ai déjà préparé le Chutney de mirabelles et le meilleur gateau au chocolat au monde. Patience !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelques conseils... euh... je ne sais pas trop, je peux te dire comment j'ai fait là : une photo d'assez bonne qualité, ensuite je retravaille sous Photoshop les lumières, je crée des copies de filtres et j'assemble les types de fusion avec des masques plus ou moins ouverts. Quand j'ai les couleurs que je désire je triture au doit et à la goutte, en créant du mouvement et du relief grâce au contraste des outils densité + et -. J'ai une idée vague de ce que je veux au départ, et pendant que je travaille dessus, je me laisse guider par mon instinct. A un moment donné, tu sais que c'est bon, c'est comme quand tu sais que ça a fini de cuire. Tu le sens.<br /> <br /> Si un conseil : il vaut mieux partir des choses simples plutôt que de vouloir en mettre des tonnes.<br /> <br /> Je ne sais pas si ça t'aide, j'espère en tous cas. Sinon tu peux m'écrire et m'envoyer ce que tu as fait, je pourrai peut-être t'aider :-)
Répondre
R
Superbe !!! L'esprit Zen version bannière, il fallait le faire.<br /> Je me prends le chou pour en faire une correcte ....tu veux donner quelques conseils pratiques ....je craque
Répondre
Sérénithé
Publicité
Sérénithé
Publicité