Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénithé
10 mars 2008

Un peu de beauté

Pas de recette nouvelle ces jours-ci, mais quelques jours réparateurs en vacances, où j’ai occupé les fourneaux et dont voici quelques photos ressourçantes :

Une charlotte aux poires et coulis de fruit rouge, des bouquets de fleurs coupées ça et là dans la nature, 

PICT2771

L’ouverture sur une plage secrète telle que la voyait Colette en ouvrant ses volets tous les matins, 

 

PICT2779

La mer émeraude

PICT2780

Ca m’a regonflé à bloc. Du coup la première phase jalon de mon album de piano sera mise en ligne dans les quelques jours à venir, je termine les finitions en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les images sont belles...<br /> la musique est belle...<br /> merci de ton cadeau de musique que tu m'avais fait. Je me réjouis de pouvoir acheter le CD pour avoir toutes les autres musiques.<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
Sérénithé
Publicité
Sérénithé
Publicité