Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sérénithé
9 mai 2008

La passion

C’est certes un très joli fruit, c’est avant tout ce avec quoi je me réveille, vis et m’endors tous les jours.

Il y a près d’un an j’ai rompu toutes mes amarres avec l’establishment en me décidant à vivre pour ma passion, sans concession aucune. Vivre, tout simplement. Ce fut comme découvrir l’oxygène à 30 ans.

Depuis ce moment, je travaille d’arrache-pied à la mise en musique de cette passion de créer et suis en train de conclure la réalisation de mon album solo au piano.

Je m’y montre totalement nu, chaque morceau étant une expression de ce que j’éprouve, ressens, incarne. 

Aujourd’hui, je vous invite à enfin découvrir cet univers. J’espère qu’il vous plaira, que vous aimerez vous y laisser emporter.

http://www.franquevilleroy.fr

Je finalise la mise en ligne de quelques « goodies » pour les jours à venir, mais vous pouvez d’ores et déjà télécharger un titre et en écouter quatre.

Je vous embrasse.


  Untitled_1_copy

 
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, de tout mon coeur, je me suis faite emporter par tes notes... tes morceaux sont émotion pure, j'adore, tu a une grande sensibilité. <br /> C'est un plaisir découvrir ton univers :)
Répondre
A
Je viens d'aller faire un tour sur ton site et d'écouter les morceaux.. Je ne sais pas si tu as vu étant enfant Emilie Jolie (certainement vu qu'on a le même âge) et il y a une phrase qui me plaît beaucoup dedans : "Faites que le rêve dévore vote vie avant que la vie ne dévore votre rêve".. Bravo, je crois que c'est ce que tu as fait et c'est génial. <br /> Bizz et à bientôt
Répondre
P
Olé, olé & olééééé<br /> si tu te souviens de ma tête le jour ou tu as lancé la baballe à travers les falaises ocres de l'Algarve et reussi à la faire arriver sur le green... je crois que c'est un peu près la même surprise que je ressens maintenant. C'est tout simplement SUBLIME (surtout le tout premier titre) ... tu m'étonneras toujours petit frère. Continue please !!!!!!! Gros bisous
Répondre
A
Bravo, vraiment :-) Je suis en train d'écouter les morceaux, c'est un plaisir.
Répondre
Sérénithé
Publicité
Sérénithé
Publicité